République populaire de Chine Beijing 2022

JO de BEIJING 2022

2022/02/04 07:29:41

La Chine, en pleine expansion, souhaite devenir la 1ère puissance mondiale économique mais aussi sur le plan des médaillés Olympiques. Les JO Beijing 2022 sont donc en marche depuis quelques années avec près de 10 stations de ski en construction et un mouvement économique grandissant tout autant que sa population qui représente 20 % de la population mondiale. Aujourd’hui bon nombre d’entreprises à travers le monde travaillent ou souhaitent travailler avec la Chine.
De ce constat, poser les fondations d’une nouvelle discipline sportive sans tenir compte de la Chine, n’a pas de sens. L’Alpine Bike Tour a donc décidé de relever ce défit dès cet hiver 2018 en proposant 2 démonstrations privées, expériences VIP destinées à séduire et embarquer des entreprises internationales.

Ce projet de développement en Chine est mené par Alain Sarfatti, sur un plan stratégique et marketing.
Co Fondateur du RACE TO BEIJING ALPINE BIKE TOUR en 2017 avec Eric Barone ainsi que son partenaire, Alain vient de passer 7 années a Shanghai, spécialisé dans le marketing international de l’industrie du luxe. Son relationnel haut de gamme auprès de CEO de groupes Chinois importants facilite les meetings avec ses interlocuteurs lors du déplacement en Chine de la fin Février. Bi-national US et France, il va également developper l’introduction du Alpine Bike Tour sur le continent Nord Americain.
Pierre Jean Baillot spécialisé lui aussi a l’international, sur le Japon, la Corée du Sud et la Russie, facilite les partenariats avec ces territoires.

Pierre-Jean BAILLOT

International Partnerships
pj.baillot@yahoo.fr
Port. : 33 (0) 661 477 400

Alain SARFATTI

Partner Global Development & Strategy
ams@shanghai-rcl.com
Port. : 33 (0) 603 682 332